LGA, le 15 septembre 2024 – Ce dimanche 15 septembre 2024, un acte tragique s’est produit dans le village de Rembo, situé dans le département de Tsamba-Magotsi. Stéphane Mouanda, un jeune Gabonais de 36 ans, a été tué par l’ex-compagnon de sa petite amie dans des circonstances qui suscitent l’émoi dans la communauté locale.
Selon les informations relayées dans la presse, le drame s’est déroulé lorsque Stéphane Mouanda et sa petite amie se sont rendus en forêt. C’est à cet endroit que l’ex-compagnon de la jeune femme aurait abattu Stéphane Mouanda. La relation entre la jeune dame et le présumé meurtrier était terminée depuis un certain temps, et elle avait décidé de reconstruire sa vie avec la victime.
Les autorités locales ont immédiatement ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce meurtre et comprendre les raisons qui ont poussé le coupable à agir de la sorte. La communauté de Rembo, choquée par cette tragédie, attend des réponses et des actions pour que justice soit rendue.
Les habitants de la région sont plongés dans la tristesse et l’incompréhension face à ce crime qui a brutalement mis fin à la vie d’un homme dans la fleur de l’âge.